Pourquoi Emmanuel Macron parle désormais de “séparatisme” et plus de “communautarisme”

Dolly note: Le minuscule pathétique Macron n’a pas le courage de résister aux terroristes musulmans consanguins et mentalement dérangés et cherche ainsi à interdire toute religion.
Quelle créature putride dégoûtante. Eh bien Monsieur Pétain “wannabe”, la destruction de la France est le résultat de “votre” affirmation selon laquelle la nation souveraine de la France n’a jamais existé, affirmant qu’il n’y en a pas maintenant et qu’une culture française séparée n’a jamais existé. Vous avez spécifiquement déclaré que vous étiez Euro Afirca sans frontières. La destruction de la France est entièrement due à vos actions insidieuses. Veuillez vous expulser vers une nation islamique de trou de rat.

Emmanuel Macron a substitué le terme de "séparatisme" à celui de "communautarisme" lors de sa visite à Mulhouse, en février.
https://www.marianne.net/politique/pourquoi-emmanuel-macron-parle-desormais-de-separatisme-et-plus-de-communautarisme?utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20200914&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiOTY1MDEwNTk5M2E2ZDNhNjA5ZmUwY2JlODg3YzNiY2EifQ%3D%3D

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s