Guerre en Ukraine : qui est Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères russe, dont l’objectif est de “faire craindre” son pays ?

L’inamovible chef de la diplomatie de Vladimir Poutine, brutal mais autrefois respecté, est prêt à tous les mensonges pour porter la voix de Moscou. Dernier coup d’éclat en date : ses propos sur le supposé “sang juif” d’Adolf Hitler, qui ont scandalisé la communauté internationale.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, lors d'une conférence de presse avec son homologue iranien à Moscou, le 15 mars 2022, sur une image diffusée par son ministère. (RUSSIAN FOREIGN MINISTRY / SPUTNIK / AFP)
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-qui-est-serguei-lavrov-le-ministre-des-affaires-etrangeres-russe-qui-n-est-pas-la-pour-faire-aimer-son-pays-mais-pour-le-faire-craindre_5120311.html#xtor=EPR-51-%5Bguerre-en-ukraine-qui-est-serguei-lavrov-le-ministre-des-affaires-etrangeres-russe-dont-l-objectif-est-de-faire-craindre-son-pays_5120311%5D-20220509-%5Bbouton%5D

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s